Une 4ème étoile pour l’hôtel «Park Inn» de Liege Airport

Exclusivité La Meuse
L’hôtel situé à côté de l’aéroport de Bierset.
L’hôtel situé à côté de l’aéroport de Bierset. - PIR-DR

Nous l’annoncions en avril 2015 : le « Park Inn » hôtel situé à un jet de pierre du tarmac de Liege Airport, allait effectuer une série de travaux. Grâce à un partenariat avec Meusinvest – via un prêt de plus de 550.000 euros, selon nos informations – des transformations ont pu être menées. Citons ainsi l’aménagement d’une nouvelle salle de réunion/séminaire, la transformation de la salle de fitness, cinq nouvelles chambres plus quatre autres « upgradées », etc.

Les travaux devaient s’étaler sur 2015-2016 et le timing a été respecté. En effet, l’inauguration officielle a eu lieu le 18 novembre dernier. Avec, cerise sur le gâteau, un « reclassement », puisque l’hôtel est passé de trois à quatre étoiles.

Quentin Bertrand, le manager, se félicite de ce gain étoilé. « Ce reclassement est l’aboutissement du travail que nous avons effectué ces derniers mois pour améliorer la qualité de notre infrastructure mais aussi de nos services », déclare l’intéressé. Qui se félicite au passage : « J’ai contribué à l’évolution du projet depuis son ouverture en 2007 et je suis très fier du résultat actuel. »

Outre les clients liés à l’aéroport, l’hôtel accueille aussi des équipes sportives, par exemple, à l’occasion de matchs de football ou de courses cyclistes. Bien situé, avec un accès rapide à l’autoroute, son emplacement joue pour lui. Et les 100 chambres qu’il compte sont là pour assumer ce statut. « Sans oublier les huit salles de séminaires toutes connectées, sur lesquelles nous misons pour notre clientèle d’affaires. »

Une nouvelle brasserie

Parallèlement à cela, le « Park Inn » a également inauguré, au sein même de l’hôtel, une brasserie, prénommée « Brasserie Saint-Louis ». Le restaurant « a été entièrement repensé pour offrir un cadre de qualité répondant aux attentes des clients d’aujourd’hui, qu’ils logent à l’hôtel ou non », détaille Quentin Bertrand.

Le cadre rend hommage aux pionniers de l’aviation, tandis que les suggestions changent tous les 15 jours.

Un plus pour Liege Airport.

Le Park Inn en chiffres

- 100 chambres ;

- 8 salles connectées pour séminaires, réunions, conférences ;

- restaurant Saint-Louis Brasserie restaurant ;

- petit-déjeuner buffet ;

- wifi et parking privatif ;

- personnel multilingue (Français, Anglais, Néerlandais).

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en REGION LIEGEOISE