Tous les articles "Foot amateur et chez les jeunes" sont en accès libre jusqu'au 1 juin 2021.

Vous pouvez les consulter gratuitement et découvrir ce nouveau produit foot innovant et de proximité.

Provinciale 4 série A (Hainaut): égalité 2-2 entre le R.S.C. Templeuvois et la Royale Union Sportive Herseautoise

Provinciale 4 série A (Hainaut): égalité 2-2 entre le R.S.C. Templeuvois et la Royale Union Sportive Herseautoise

Note importante : cet article a été rédigé sur base des données officielles de l'URBSFA


Le stade de la Providence a accueilli le R.S.C. Templeuvois et la Royale Union Sportive Herseautoise pour un match de provinciale 4 série A (Hainaut). 2 à 2, voilà le score entre les deux équipes à la fin de la rencontre.


La Royale Union Sportive Herseautoise a pris les commandes dans ce match en inscrivant le premier but à la 40ème, grâce à Arnaud Mederbel. L'arbitre a sifflé la fin de la première période sur un score de 0-1. À la 55ème, Jonathan Fourmau a trouvé les filets du gardien adverse, inscrivant le deuxième but du match. À la 65ème, les Verts ont encaissé un but d'Aurélien Stein. À la 80ème, Donovan Staelens a évité la défaite à son équipe en marquant.


R.S.C. Templeuvois et Royale Union Sportive Herseautoise : les prochains matches


Pour son prochain match, le R.S.C. Templeuvois affrontera le R.A.S. Risquons-Tout (10ème du championnat) à l'Avenue de la Dynastie le 8 décembre à 14h30 pour la prochaine journée. De son côté, la Royale Union Sportive Herseautoise rencontrera l'Ass. Montkainoise, 14ème du championnat, le même jour lors de la même journée, au Stade de la rue de Lassus.



La feuille de match


R.S.C. Templeuvois - Royale Union Sportive Herseautoise : 2-2 (0-1 à la mi-temps)
Stade de la Providence, le 1er décembre, coup d'envoi à 14h30

Composition du R.S.C. Templeuvois : Gauthier Van Thuyne, Thomas Debodenance, Donovan Staelens (puis Mike Moerman à la 35ème), Guillaume Dupont (puis Jordan Bonte à la 65ème), Maxence Bocquet, Aurélien Stein (puis Cedric Van Eeckhout à la 65ème), Guillaume Plancquaert, Cöran Coppieters, Dylan Dubois, Michael Verhelst, Célian Coppieters

Composition de la Royale Union Sportive Herseautoise : Michael Facon, Jonathan Fourmau, Thomas Dupas, Ryan Leva (puis Romain Coeman à la 76ème), Enzo Nolf, Arnaud Mederbel, Gwendal Sadaune (puis Valentin Vanoverschelde à la 62ème), Anthony Winglet, Adrien Stien (puis Benjamin Blomme à la 62ème), Jonathan De Souza, Jonathan Salciccia

Buts : Arnaud Mederbel (40ème), Jonathan Fourmau (55ème), Aurélien Stein (65ème), Donovan Staelens (80ème)

Aucun avertissement distribué

Aucun joueur expulsé

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :R.S.C. TEMPLEUVOISR.U.S. HERSEAUTOISE4A
Aussi en RESULTATS FOOT REGIONAL TOURNAI