Loïc, nouvel influenceur du Standard, offre un ballon dédicacé par Carcela (vidéo)

Vidéos
Loïc, nouvel influenceur du Standard, offre un ballon dédicacé par Carcela (vidéo)

Depuis quelques semaines maintenant, Loïc Thomas, un Liégeois de 23 ans, décrypte l’actualité du Standard. Abonné en T3 et membre de la famille des Rouches de longue date, cet éducateur sportif de formation donne régulièrement son point de vue de supporter, via sa page Facebook ou son compte Instagram.

« Je respire Standard au quotidien et je ne le cache pas », explique le principal intéressé. « Au grand désespoir de ma compagne, j’accorde énormément d’importance au club liégeois, tant par ma présence chaque semaine au stade, lorsqu’on y était encore autorisé, que par les actualités quotidiennes du club ou encore les petits rappels Rouches à la maison (écharpes au-dessus du lit, collection de vareuses, etc.). »

Désormais, celui qui a notamment pratiqué le cyclisme sur route a l’opportunité de joindre l’utile à l’agréable, en devant « influenceur Standard ». À travers des lives, des vidéos, des photos, des articles, ou encore des sondages, Loïc partage son point de vue de supporter, mais il dévoile également quelques-unes des informations exclusives sur l’actualité des Rouches.

Et ce n’est pas tout : via des concours, le jeune Liégeois vous offre l’opportunité de gagner des prix sympas. Cette fois, vous pouvez remporter un ballon officiel du Standard, dédicacé par le capitaine actuel, Mehdi Carcela en personne !

Ne manquez plus rien de l’actualité du Standard et tentez de gagner l’un des incroyables concours organisé par notre influenceur en vous abonnant à sa page Facebook Loïc 100 % Standard ou en suivant son compte Instagram Loïc 100 % Standard.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Lives-sur-Meuse (c.f. Namur)Namur (prov. de Namur)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Standard