Tennis: les Interclubs régionaux auront bien lieu

Tennis: les Interclubs régionaux auront bien lieu

C’est un grand ouf de soulagement pour tous les amateurs de tennis. Après les annonces du dernier comité de concertation indiquant que les compétitions sportives amateurs pouvaient reprendre le 9 juin, l’AFT a annoncé mercredi que les interclubs allaient bien avoir lieu. Ce que confirme la section Namur-Luxembourg. « Ils débuteront le samedi 12 juin, même s’il n’est pas impossible que des rencontres aient lieu le jeudi ou vendredi étant donné que le 9 juin est un mercredi », raconte le secrétaire Paul-Patrick Brabant. « Par rapport à la programmation prévue, il y aura l’un ou l’autre décalage en semaine. Pour certaines catégories, on devra déborder en juillet. Et pour ceux qui ont été annulés en mai, ils seront organisés en septembre. Pour cette période, on va relancer les inscriptions et refaire un calendrier. En tout cas, c’était moins une car s’il avait fallu attendre juillet, on n’aurait pas su tout recaser et on aurait dès lors tout annulé. C’est donc une très bonne nouvelle. »

Rappelons encore que pour les Interclubs nationaux, annulés vu le retrait de la fédération flamande, l’AFT a décidé de proposer une compétition de substitution sur base d’un nouveau calendrier et de nouvelles inscriptions.

Enfin, notons que les cafétérias, tout comme les installations intérieures, pourront bien rouvrir à partir du 9 juin et que les tournois seront également autorisés à partir de cette date-là.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Namur (prov. de Namur)
Aussi en Sport régional