Deux joueurs du Standard sélectionnés pour la première fois avec les Espoirs belges

Deux joueurs du Standard sélectionnés pour la première fois avec les Espoirs belges

Les fans du Standard ne sont pas à la fête ce lundi. Après un nouveau revers sur la pelouse de Malines ce week-end, les Liégeois ont perdu tout espoir de qualification pour une compétition européenne la saison prochaine. En plus de cette désillusion, le défenseur et capitaine du matricule 16 Zinho Vanheusden n’a pas été sélectionné par Roberto Martinez pour disputer l’Euro. Même si, il faut le reconnaître, les chances de sélection du jeune défenseur étaient assez minces vu la grave blessure au genou dont il se remet à peine.

Mais les supporters liégeois ont quand même de quoi sourire en ce début de semaine. En effet, quelques minutes avant Roberto Martinez, Jacky Mathijssen dévoilait sa liste des Espoirs pour la première rencontre des qualifications pour l’Euro U21, au Kazakhstan, le 4 juin. Et deux pensionnaires du stade Maurice Dufrasne figurent dans cette liste : Michel-Ange Balikwisha et Hugo Siquet.

Une belle récompense pour les deux jeunes Rouches, qui ont véritablement explosé cette saison à Sclessin et qui pourraient connaître leur toute première apparition sous le maillot des Diablotins.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Malines (prov. d'Anvers)

Foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Standard