Le superbe hommage du Standard à Gillet pour le dernier match de sa carrière (vidéo)

Vidéo
Le superbe hommage du Standard à Gillet pour le dernier match de sa carrière (vidéo)

Ce samedi, peu avant 22h, les joueurs du Standard seront officiellement en vacances. Un repos qui fera le plus grand bien en bord de Meuse après la saison catastrophique vécue par les Liégeois et qui prendra fin le 17 juin, date de la reprise des entraînements du matricule 16.

Une reprise à laquelle participera Jean-François Gillet, actuel portier du Standard… mais plus en tant que joueur ! En effet, le Liégeois a annoncé qu’il prendrait sa retraite au terme de cette saison, à 42 ans. Dès le mois de juin, il intégrera donc le staff de Mbaye Leye en tant qu’entraîneur des gardiens.

Face à Ostende, pour ce qui constitue la dernière rencontre de sa carrière, le portier était titularisé entre les perches liégeoises. Et ce n’est pas tout, puisqu’il a hérité du brassard de capitaine de cette rencontre, en plus d’avoir été honoré avant le lancement de cette joute.

En effet, la direction principautaire était présente au bord du terrain afin de lui remettre un cadre pour le féliciter de sa très belle carrière.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Ostende (Flandre occidentale)

Foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Standard