Agathe Auproux «pas assez élégante» pour un resto des Champs-Elysées (photos)

Photos
La chroniqueuse semblait d’humeur revancharde...
La chroniqueuse semblait d’humeur revancharde... - Instagram

Dans les grandes villes, comme Bruxelles ou Paris, certains établissements sont très sélects. Il faut être tiré à quatre épingles, et être connu peut jouer en votre faveur. Mais parfois, cela ne suffit pas.

C’est la mésaventure qu’a vécue Agathe Auproux, ancienne chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste, l’émission de Cyril Hanouna. Vu le succès de ce programme, on imagine que la jeune femme devrait pouvoir rentrer partout… Mais ce n’est pas le cas.

Ce jeudi soir, voulant profiter du déconfinement en France qui permet à l’Horeca de retravailler, elle a voulu se rendre dans un restaurant plutôt huppé des Champs-Elysées. Mais une fois arrivée devant, l’entrée lui a été tout bonnement refusée. La raison : sa tenue, « pas assez élégante » pour le standing du lieu.

Instagram @agatheauproux

La chroniqueuse n’a pas manqué de partager cette histoire avec ses 800.000 abonnés Instagram, mais également la fameuse tenue qui a posé problème : chemise en soie, jean et baskets. Pour le restaurant, il aurait fallu que la jeune femme porte des talons et une jupe…

Un incident qui a évidemment choqué Agathe Auproux, qui en a profité pour décourager tous ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux de ne jamais mettre les pieds dans ce restaurant.

Instagram @agatheauproux

Elle a ensuite continué de narguer le restaurant en publiant la photo de la fameuse tenue, ajoutant « J’envie tellement les gens qui sont assez élégants pour aller dîner au restaurant… Je n’en fais malheureusement pas partie ».

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bruxelles (Bruxelles-Capitale)
Notre sélection vidéo
Aussi en PEOPLE