Le nouveau Spar de Spa ouvre ses portes ce jeudi avec un cadeau pour ses 1ers clients

Le jeudi 10 juin, un tout nouveau Spar Colruyt Group ouvrira ses portes dans le centre de Spa, au numéro 71 de l’avenue Reine Astrid. Le magasin veut faire la part belle aux produits frais. « Les clients bénéficient ainsi d’un large assortiment de fruits et légumes, de pains frais et de pâtisseries, et d’un espace traiteur avec un cuisinier attitré qui prépare des spécialités italiennes et du terroir » rapporte la porte-parole du groupe Colruyt.

Christophe Burnet, du Spar de Spa.
Christophe Burnet, du Spar de Spa. - Spar Colruyt Group

Les premiers clients recevront un petit cadeau pour fêter l’ouverture du magasin. Du jeudi 10 juin au dimanche 13 juin, dès 30 € d’achats, une bouteille La Gioiosa et Amorosa Millesimato 75 cl leur sera offerte.

Le magasin accueillera très bientôt ses premiers clients.
Le magasin accueillera très bientôt ses premiers clients. - C.B.

Cuisinier diplômé d’Italie

À la tête du magasin on retrouve Christophe Burnet, entrepreneur indépendant. Au Spar de Spa, on pourra découvrir un large comptoir traiteur dont les plats sont préparés par le cousin du patron, diplômé d’une école de cuisine italienne. Pas étonnant, dès lors, que le client retrouve un large assortiment de préparations de la botte. « Nous proposons non seulement des plats italiens (80 % du comptoir), mais aussi des plats locaux (les 20 % restants). Nous avons aussi misé sur les fruits et légumes, et le rayon boulangerie, synonymes de fraîcheur et de qualité », explique Christophe Burnet. Les collaborateurs cuisent eux-mêmes différentes sortes de pain, des viennoiseries et des petits pains de qualité. Le rayon est très épuré pour que les clients puissent trouver directement ce qu’ils cherchent.

Les rayons sont prêts.
Les rayons sont prêts. - C.B.

Le magasin de proximité situé avenue Reine Astrid 71 est facilement accessible à pied, à vélo et en voiture, non seulement pour les habitants des alentours, mais également pour les touristes. Il dispose d’un large parking de 53 places réservées à la clientèle.

La part belle aux produits frais.
La part belle aux produits frais. - C.B.

« Un autre grand atout du nouveau Spar de Spa est la convivialité de l’accueil » insiste le groupe Colruyt. « Christophe Burnet a une longue expérience professionnelle chez Spar et il connaît bien les habitudes de la clientèle de la région. Avant de prendre les rênes du Spar de Spa, il a géré plusieurs années le Spar de Sprimont. Tout comme lui, l’ensemble de son équipe provient de la région pour servir au mieux la clientèle locale. Enfin, grâce aux écrans numériques, les clients peuvent se laisser inspirer par des recettes ou des informations sur les produits. En cas de question, les collaborateurs du Spar de Spa se feront un plaisir de fournir toutes les informations utiles. »

La nouvelle enseigne.
La nouvelle enseigne. - Dominique Coune

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Sprimont (prov. de Liège)Spa (prov. de Liège)
Notre sélection vidéo
Aussi en VERVIERS ET SA REGION