Dégâts, vols dans les armoires: les travaux de l’entrepreneur tournent au chaos

Dégâts, vols dans les armoires: les travaux de l’entrepreneur tournent au chaos
Pixabay

Les habitants du quartier de Schilderswijk à Lierre vivent un véritable calvaire. La raison ? L’entrepreneur venu faire des travaux dans leur habitation. Il a été décidé que 190 maisons construites il y a de ça 30 ans auront droit à une nouvelle cuisine et salle de bain. Malheureusement, tout se passe très mal, relate GVA.

Depuis deux semaines, les parents de Sabine vivent dans la misère en raison de ces travaux. Ils doivent en effet préparer leurs plats dans un foyer à gaz de fortune et se laver à l’aide d’un évier placé dans le garage. Elle explique que les hommes de métier peuvent entrer tous les matins dans leur domicile à partir de 7h, mais ne se présentent parfois qu’une seule fois par semaine.

Pire encore ! Il semblerait que les ouvriers se servent dans les armoires des habitants : « On apprend que des sodas et de la bière ont disparu chez les autres résidents. Je dois admettre que ces hommes travaillent très dur, mais ce n’est pas une raison pour rester vider les placards. Parfois, cela ressemble à une caméra cachée ici ».

Le directeur de la Lierse Huisvestingsmaatschappij tient à rassurer. « Nous avons déjà formellement mis en demeure l’entrepreneur qui a remporté le contrat. Nous avons la garantie que les dégâts seront réparés, sinon, bien sûr, il n’y aura pas de paiement au final », a-t-il déclaré.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Lierre (prov. d'Anvers)
Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune (nouveaux cas, incidence et vaccination)

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo
Aussi en Belgique