Hazard: «Quand je joue sans douleur, la confiance vient avec les premiers ballons»

Hazard: «Quand je joue sans douleur, la confiance vient avec les premiers ballons»
Photo News

Monté au jeu en cours de deuxième mi-temps face au Danemark, après avoir déjà reçu quelques minutes contre la Russie, Eden Hazard a rassuré en montrant de belles choses, et en aidant les Diables à renverser la situation pour s’imposer 1-2. Après deux saisons compliquées à Madrid, le capitaine des Diables semble retrouver ses sensations, et jouer de manière de plus en plus libérée.

« Si je commence un match avec des blessures, c’est difficile d’avoir de la confiance. Quand je suis sur le terrain sans douleur, la confiance elle vient avec les premiers ballons. J’essaye de ne pas y penser, de faire le maximum sur le terrain et après on voit ce qu’il se passe », a confié Eden Hazard dans une interview accordée à la RTBF.

Roberto Martinez a d’ores et déjà annoncé que le natif de Braine-le-Comte serait titulaire ce lundi contre la Finlande. Un match qu’Hazard veut jouer pour gagner, sans aucun calcul : « On connaît le discours du coach. On ne va pas sur le terrain pour perdre un match, on y va pour gagner. Après on verra contre qui on jouera mais si on veut prétendre à la victoire finale il va falloir gagner contre tout le monde. On va donner le maximum et essayer de gagner tous les matchs »

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Braine-le-Comte (Hainaut)

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Diables rouges