Joachim Coens, président du CD&V, impliqué dans un accident de la route

Joachim Coens, président du CD&V, impliqué dans un accident de la route
Capture vidéo et Belga image

L’accident s’est produit vers 14h30 devant la maison de Joachim Coens. Comme l’explique Het Laatste Nieuws, la Tesla du président du CD&V a été percuté par l’arrière par une jeune brugeoise de 19 ans circulant sur la piste cyclable avec son cyclomoteur.

Victime d’une mauvaise chute, la jeune victime a reçu les premiers soins sur place. Etatn donné que Joachim Coens est le bourgmestre de la commune et donc patron de sa zone de police, ce sont des policiers de Bruges qui sont venus établir les premières constatations. « Les circonstances exactes de l’accident font l’objet d’une enquête », explique la porte-parole à nos confrères. Une chose est certaine : le président du CD&V n’était pas sous l’influence de l’alcool.

Interrogé par le Laatste Nieuws, Joachim Coens a déclaré qu’il ne pouvait pas « dire grand-chose sur l’accident mais il est clair que je suis choqué, oui ». Néanmoins, le plus important pour lui est la jeune victime. « J’espère vraiment que tout se passera bien pour elle. C’est la chose la plus importante », a-t-il expliqué.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bruges (Flandre occidentale)
Notre sélection vidéo
Aussi en Belgique