Bikers’Days: encore 2 nouvelles dates à Spa-Francorchamps et sans limite de bruit

Bikers’Days: encore 2 nouvelles dates à Spa-Francorchamps et sans limite de bruit
DG Sport

« L’intérêt de ces deux nouveaux rendez-vous, c’est qu’il n’y aura pas de limite de bruit », explique Florian Jupsin, Bike Manager chez DG Sport. « Voilà qui devrait intéresser les teams ou les pilotes cherchant à accumuler les rondes en vue des 6 Heures Moto, programmées le samedi 14 août. Mais aussi les propriétaires de machines qui ne peuvent rouler lors des autres Bikers’Days, car considérées comme trop bruyantes. Il s’agit d’une réelle opportunité d’évoluer dans d’excellentes conditions de sécurité, avec une bande-son poussée au maximum… »

Pour chacune de ces deux nouvelles journées, cinq sessions sont programmées, avec deux groupes distincts et homogènes le samedi et trois le dimanche. De quoi permettre aux participants de se retrouver en piste avec d’autres bikers d’un niveau similaire, comme il est de coutume chez DG Sport.

Rappelons que le début de la période des vacances estivales sera très ‘Spa’ pour les Bikers’Days, avec une première journée le jeudi 1er juillet et une autre, le Dunlop Day, le lundi 5 juillet, chaque fois avec une limite sonore de 100 dB.

Aussi en Sport régional