Les collaborateurs de Colruyt recevront une nouvelle formation un peu particulière

Les collaborateurs de Colruyt recevront une nouvelle formation un peu particulière

Dès le début de l’année prochaine, tous les collaborateurs de Colruyt recevront une formation de 108 heures sur le marketing numérique. Et ce, en collaboration avec l’école de commerce VIVES, indiquent nos confrères de Gondola.

Il s’agira, évidemment, d’une formation adaptée aux modèles du groupe Colruyt « avec des moments de coaching et des connaissances que les spécialistes du numérique pourront immédiatement appliquer ’sur le tas’ », explique le site spécialisé.

Auprès de Gondola, Liesbeth Sabbe, la directeur RH de Colruyt Group, assure croire « fermement au potentiel de croissance de nos collaborateurs. Toute personne qui commence sa carrière aujourd’hui changera probablement d’emploi un certain nombre de fois. En partie délibérément pour réorienter sa carrière, mais aussi parce que les fonctions seront complètement différentes. Cette évolution est accélérée par des éléments tels que l’intelligence artificielle, la 5G, le (big) data et même la crise du coronavirus. En tant qu’organisation, nous voulons anticiper ces changements. »

Aussi en Belgique