Le centre de testing de Huy fermé temporairement

Suite à la sortie du Hoyoux de son lit, les autorités communales de Huy ont préféré fermer temporairemetn le centre de testing de la ville.
Suite à la sortie du Hoyoux de son lit, les autorités communales de Huy ont préféré fermer temporairemetn le centre de testing de la ville. - F.E.

Le débordement du Hoyoux a entraîné toute une série de désagréments dans le quartier Sainte-Catherine de Huy. Après le Centre Hospitalier Hutois qui a été forcé d’interrompre les consultations ainsi que les visites aux personnes soignées, c’est désormais au tour du centre de testing, situé Avenue du Hoyoux, de fermer ses portes.

La Ville de Huy recommande donc aux personnes désirant effectuer un test PCR de se diriger vers le centre de test de Bierset. Les autorités y ont ouvert une nouvelle ligne de test permettant de faire face à la demande qui pourrait croître. Une grande majorité des nationales et routes étant fermées, il est malgré tout compliqué pour les citoyens de se rendre jusqu’à Bierset.

Le Hoyoux pourrait devenir de plus en plus menaçant au fil des heures. Le rond-point de l’Eglise St-Remy est un des endroits de la ville qui pourrait se retrouver envahi par le ruisseau, au même titre que la Grand Place. Les autorités recommandent donc à tous d’éviter le centre-ville et de rester le plus possible chez soi.

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE HUY WAREMME