Eupen-Anderlecht: tout savoir le stationnement autour du stade

Prenez vos précautions avant de vous rendre au Kehrweg.
Prenez vos précautions avant de vous rendre au Kehrweg. - Photo News

Voici les indications du club quant au stationnement aux abords du stade :

« Le samedi 31 juillet 2021, le premier match à domicile de la KAS EUPEN de la saison 2021 – 2022 aura lieu à 20h45. En raison des conséquences de la catastrophe naturelle, les visiteurs du stade sont priés de prendre note des points suivants :

En raison de la catastrophe naturelle, certaines routes ont été endommagées et ont dû être partiellement fermées. Il est désormais impératif que certaines routes restent praticables pour les services d’urgence afin de garantir l’accès à tous les quartiers de la ville.

Nous vous demandons donc de ne pas vous garer le long du Kehrweg, Schönefelderweg, Eichenberg ou Kehrberg. La signalisation en question avec les interdictions d’arrêt et de stationnement sera mise en place.

Nous vous demandons de ne pas vous garer en ville basse, car cette partie de la ville a été la plus touchée par la catastrophe naturelle et les travaux de nettoyage sont toujours en cours.

L’espace de stationnement à la Frankendelle étant également limité, nous vous demandons d’utiliser d’autres places de stationnement en ville haute et de rejoindre le stade à pied ou de vous faire déposer devant le stade.

De plus, nous vous signalons qu’un événement se déroule également sur la grande partie du Werthplatz et que cette place ne sera pas disponible comme aire de stationnement. »

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en AS Eupen