Trois accidents à Chimay ce mardi et des jeunes qui sonnent aux portes la nuit

La police est intervenue à trois reprises mardi à Chimay.
La police est intervenue à trois reprises mardi à Chimay. - ILLU/GF

Le temps de midi a été chahuté pour les policiers de la zone Botha à Chimay ce mardi. Un peu avant 12h, deux véhicules sont entrés en collision sur la rue du Faubourg. Seuls des dégâts matériels sont à déplorer mais les agents de police ont dû se déplacer car l’un des deux conducteurs impliqué est néerlandophone et avait besoin d’aide pour remplir le constat.

À peine une heure plus tard, c’est à la rue de Rocroi à Baileux qu’un autre accident s’est produit. Un véhicule a entravé la circulation après avoir fait une sortie de route. Il s’est retrouvé entre le ravin et la chaussée. Les pompiers sont intervenus car le véhicule a déversé du liquide sur la route et il fallait la nettoyer.

Mardi soir, vers 22h30, un véhicule a fait une sortie de route à Villers-la-Tour. Alors que le conducteur circulait sur la rue de l’État, il a perdu le contrôle de son véhicule. Seul impliqué, il n’y a que des dégâts matériels.

À Froidchapelle, la police de la zone Botha a été appelée car des habitants de la rue de la Station ont été dérangés par des jeunes qui sonnent aux portes. Lorsqu’ils ont ouvert, les résidents n’ont trouvé personne devant chez eux. Leur barrière a également été secouée. Ils soupçonnent des jeunes scouts qui participaient à un jeu de nuit dans les environs.

Justine Charlier

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers