Thibaut Courtois amoureux: avec Mishel, c’est une affaire qui roule!

Thibaut Courtois n’est plus un cœur à prendre. Le Diable rouge et gardien du Real Madrid vient d’officialiser sa relation avec le mannequin israélien Mishel Gerzig. Thibaut Courtois, 29 ans, est tombé sous son charme au printemps 2021. Sur les réseaux sociaux, ils avaient déjà partagé des moments furtifs, lors de dîners avec des amis en Espagne notamment, lorsque la belle était venue en shooting à Madrid, et commentaient chacune de leurs publications respectives.

Lors d’une interview sur VTM, juste avant l’Euro de football, Thibaut Courtois avait confirmé qu’il était en couple avec « une Israélienne », et qu’elle supporterait nos Diables. D’ailleurs, c’est dans ses bras qu’il avait trouvé du réconfort, après l’élimination de notre équipe nationale face à l’Italie.

L’été a permis aux tourtereaux de se retrouver et de consolider leur relation. Thibaut Courtois est ainsi allé rejoindre sa belle et ses copines début juillet à Ibiza. Au programme : séances de bronzage au bord de la piscine et sur un bateau, baignade dans les criques de l’île des Baléares, et petits restos confidentiels. Le papa d’Adriana, 6 ans, et de Nicolas, 4 ans, était ensuite parti à Tenerife pour passer quelques jours avec ses enfants. Sur une photo d’eux postée depuis le jet privé qui les y emmenait, Mishel avait dit « mignons », et Thibaut avait répondu : « Il ne manque que toi sur la photo ».

Et ce mercredi, chacun a posté leur première photo de couple officielle, sur Instagram. Main dans la main, pour elle, enlacés, pour lui, chacun a déclaré sa flemme à l’autre à coup de « L’amour de ma vie » et « mon amour ». Une annonce qui a été saluée par leurs milliers de fans respectifs…

Reste à voir comment tous les deux vont à présent gérer leur relation et leurs quotidiens bien chargés. Mishel, mannequin, enchaîne les campagnes et les shootings photos. Avec ses mensurations de rêve (90-94-64), elle a notamment posé pour les marques Guess et Armani. Thibaut, lui, vient de reprendre le chemin des filets avec la préparation de la reprise du championnat espagnol.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :IbizaTenerife

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Diables rouges