Maureen Louys enceinte: des changements à prévoir pour «The Voice Belgique»

Maureen Louys enceinte: des changements à prévoir pour «The Voice Belgique»
Instagram Maureen Louys

On vous rassure tout de suite, la RTBF n’a pas prévu de changer la personnalité à l’animation de son télé-crochet, « The Voice ». Si Maureen Louys, qui est à la tête du show depuis dix ans, ne pourra pas être présente physiquement aux blinds auditions de cette dixième saison, c’est parce qu’elle accouche à la fin du mois d’octobre.

Maureen Louys sera en revanche de retour pour les fameux duels (qui se tournent en quatre jours seulement), et donc pour les lives. Pour que les téléspectateurs ne soient pas totalement dépaysés, l’animatrice interviendra en voix-off, nous confirme la RTBF. Maureen Louys nous précise également qu’il se pourrait qu’elle enregistre quelques plateaux à l’avance. Rien n’a encore été décidé de ce côté-là.

Est-ce qu’une autre personnalité de la chaîne sera appelée pour assurer une présence physique aux blinds ? Ce n’est même pas sûr. Certains médias évoquent le nom de Fanny Jandrain, mais il n’en serait rien, pour l’instant.

Affaire à suivre, tout comme celle du jury de cette saison 10, dont on ne connaît encore rien non plus. Loïc Nottet, BJ Scott, Henri PFR, et Typh Barrow, les coachs de la saison 9, rempileront-ils ?

Notre sélection vidéo
Aussi en TV