Attention si vous avez acheté ces cônes glacés à Seraing, Herstal ou Grâce-Hollogne

Attention si vous avez acheté ces cônes glacés à Seraing, Herstal ou Grâce-Hollogne

L’enseigne de hard-discount Leader Price procède, en concertation avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), au retrait de la vente des produits « mini-cônes vanille chocolat » et « mini-cônes vanille caramel » de la société Froneri, en raison d’une teneur trop élevée en résidus d’oxyde d’éthylène dans un additif alimentaire, annonce-t-elle dans un communiqué mercredi.

Les glaces concernées, « mini-cônes vanille chocolat X8 » et « mini-cônes vanille caramel X8 », sont respectivement référencées sous les codes-barres 7613035468535 et 7613035468566.

Ces produits ont pu être vendus dans différents points de vente Leader Price en Belgique, à Couillet, à Seraing, Herstal, Courcelles, Grâce-Hollogne, Binche, Hornu, Tihange et Fleurus.

Il est demandé aux clients de ne pas consommer ces produits et de les ramener au point de vente dans lequel ils ont été achetés afin d’être remboursés.

Pour toute information complémentaire, le service consommateurs est joignable au numéro de téléphone 0033/9.74.36.15.77, du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Notre sélection vidéo
Aussi en REGION LIEGEOISE