Vanessa Maes, directrice de Spa Grand Prix: «Il y aura quelque chose pour le public»

Vanessa Maes, directrice de Spa Grand Prix: «Il y aura quelque chose pour le public»
Belga

Le Grand Prix de Belgique 2021 restera comme le Grand Prix de Formule 1 le plus court de l’histoire. Plusieurs spectateurs élèvent la voix et demandent un remboursement. Interrogée par la RTBF, Vanessa Maes, l’actuelle directrice de Spa Grand Prix, a tenu à éclaircir la situation sur le remboursement des tickets.

« On pense au public, on ne l’oublie pas », commence Vanessa Maes. Toute la direction souhaite revoir les spectateurs l’an prochain. « On veut que notre public ait envie de revenir chez nous donc, bien sûr, il y aura quelque chose », ajoute la directrice.

La direction de Spa Grand Prix souhaite faire un geste, mais sous quelle forme ? Telle est la question : « Je ne sais pas vous dire aujourd’hui ce qui va être fait et comment ça va être fait. »

Le départ du GP de Belgique de Formule 1 a été repoussé de plus de trois heures à cause de la pluie tombée dimanche sur Spa-Francorchamps. Les monoplaces se sont finalement élancées à 18h17 avant d’être arrêtées après deux tours. C’est Max Verstappen qui a été déclaré vainqueur, devant les deux Britanniques Russell et Hamilton.

Aussi en Formule 1