Emmely perd la vie dans un accident sur l’E17: elle s’était fait voler son téléphone

Emmely perd la vie dans un accident sur l’E17: elle s’était fait voler son téléphone
Facebook/ Capture vidéo HLN

Emmely Duquesnoy, 24 ans, a tragiquement perdu la vie dans un terrible accident de la route sur l’E17 à hauteur de Courtrai le week-end dernier. La jeune femme a embouti l’arrière d’un camion à vive allure, ce qui ne lui a laissé aucune chance.

Selon les informations de HLN, la jeune femme rentrait chez elle en voiture après une soirée à Gand quand le drame est survenu. Mais la famille d’Emmely a expliqué au média flamand qu’elle s’était fait voler son téléphone, un iPhone11, quelques heures avant et n’avait donc pas pu mettre de réveil pour reprendre la route le lendemain matin. Elle a rapidement repris sa voiture pour être sûre d’arriver à l’heure à son job étudiant le samedi matin.

La famille d’Emmely, dévastée, a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour retrouver le téléphone de la jeune femme. Ils aimeraient le récupérer afin de garder des souvenirs de leur fille.

Selon la famille et les amis d’Emmely, elle était censée dormir quelques heures à Gand, dans son kot, après sa soirée, avant de prendre la route pour Deerlijk le samedi matin. Mais s’étant fait voler son téléphone, la jeune femme a voulu reprendre la route tout de suite car elle n’avait plus de réveil pour le lendemain matin. Emmely a donc repris le volant pendant la nuit alors qu’elle était très fatiguée de sa soirée. La fatigue est très certainement liée à l’accident qui lui a coûté la vie…

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers