Edward Still: «Il faut transformer nos qualités en résultat»

Edward Still: «Il faut transformer nos qualités en résultat»
Belga

Dimanche, le Sporting de Charleroi s’est incliné à domicile face à Malines (0-2). Un match dominé dans les chiffres par les Zèbres mais ces derniers n’ont pas réussi à trouver la faille pour mettre en dangers leurs adversaires.

« On a dominé le match. On peut le voir dans les chiffres. On a la possession mais on a oublié qu’il ne fallait pas juste avoir le ballon. La possession c’est arriver dans les 30 mètres et tuer le match et on ne l’a pas fait. On a la sensation d’avoir été les meilleurs dans le match mais on n’a pas été assez tranchant, percutant dans nos courses. On a subi un peu notre possession. On concède le premier but sur une contre-attaque. Le deuxième c’est une anomalie mais ça arrive. On est dégoûté mais on va avancer », a réagi l’entraîneur carolo Edward Still après la rencontre.

« Les joueurs font des erreurs, moi aussi. Sur le deuxième but, c’est pour moi. Dans l’ensemble, on vit une crise de croissance. On a été confronté à la limite d’un jeu sans rendement et sans instinct de tueur. Il faut transformer nos qualités en résultat. On ne changera pas notre style. »

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Malines (prov. d'Anvers)

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Sporting Charleroi