Tous les articles "Foot amateur et chez les jeunes" sont en accès libre jusqu'au 1 janvier 2022.

Vous pouvez les consulter gratuitement et découvrir ce nouveau produit foot innovant et de proximité.

Provinciale 1 (Namur) : grosse victoire 6 à 0 pour le Chevetogne Football contre l'E.S. de la Molignée

Provinciale 1 (Namur) : grosse victoire 6 à 0 pour le Chevetogne Football contre l'E.S. de la Molignée

Note importante : cet article a été rédigé sur base des données officielles de l'URBSFA


Dans le cadre d'un match de provinciale 1 (Namur), Freddy Rolet a arbitré, au terrain de Chevetogne, la rencontre entre le Chevetogne Football et l'E.S. de la Molignée. Victoire sans appel et sans suspense pour le Chevetogne Football, sur le score de 6 à 0, contre l'E.S. de la Molignée. Louis Minon était en forme aujourd'hui. Il a fini le match avec un doublé.


Les Jaune et Bleu ont été rapidement menés, dès la 3ème minute de la première mi-temps. Louis Minon a trouvé la faille. Avec le but de Simon De Bona à la 8ème, les Chevetognards ont pris le large. Maxime Gregoire a marqué contre les Molignards à la 13ème. À la 41ème, Simon Pierard a trouvé le chemin des filets de l'E.S. de la Molignée. À la pause, les deux équipes se sont quittées momentanément sur le score de 4-0. À la 82ème, Louis Minon a trouvé les filets du gardien, marquant le cinquième but du match. À la 87ème, Hugo Dumont a marqué l'ultime but du match, en faveur du Chevetogne Football.


L'arbitre a sorti un carton pour Julien Fabris.


Chevetogne Football et E.S. de la Molignée : les prochains matchs


Pour son prochain match, le Chevetogne Football affrontera le Flavion Sport (10ème du championnat ) au terrain de Flavion le 18 septembre à 20h pour la prochaine journée. De son côté, l'E.S. de la Molignée rencontrera l'O.C. Nismes, 3ème du championnat, le 19 septembre à 15h, au terrain de Biesmerée.



La rencontre en bref : compos, buts et arbitrage


Chevetogne Football - E.S. de la Molignée : 6-0 (4-0 à la mi-temps)
Terrain de Chevetogne, le 12 septembre, coup d'envoi à 15h

Composition du Chevetogne Football : Alexis Martinez Perez, Maxime Gregoire, Simon Pierard [puis Hugo Dumont à la 71ème], Louis Minon, Simon De Bona [puis Pascal Henrot à la 65ème], Sebastien Santarossa, Théo Cappelle, Nathan Cowez [puis Maxime Servais à la 81ème], Geremy Nazé, Gilles Hanquet, Romain Desille

Composition de l'E.S. de la Molignée : Adriano Corvo, Stefano Descontus [puis Boris Franclin Chimi à la 46ème], Jean-Brieuc Houssonloge, Aissam Boutgmi, Gillain Gravier, Maxime Depree, Lorenzo Pulvirenti [puis Andrea Marcelli à la 46ème], Rodrigue Kemayou Nanwo [puis Christophe Corbisier à la 79ème], Juliano Corvo [puis Massimo Goossens à la 68ème], Julien Fabris, Logan Taburiaux

Buts : Louis Minon (3ème), Simon De Bona (8ème), Maxime Gregoire (13ème), Simon Pierard (41ème), Louis Minon (82ème), Hugo Dumont (87ème)

Avertissements : Julien Fabris (51ème) pour l'E.S. de la Molignée

Aucun joueur expulsé

Arbitre : Freddy Rolet

Aussi en RESULTATS FOOT REGIONAL NAMUR