Ligue des champions : exploit de Bruges à Leipzig, le PSG fait tomber City

Ligue des champions : exploit de Bruges à Leipzig, le PSG fait tomber City
Belga

Leipzig-FC Bruges

Le Club Bruge s’est imposé 1-2 à Leipzig, mardi, lors de la deuxième journée du groupe A de la Ligue des Champions de football. Menés après le but rapide de Christopher Nkunku (5e), les Brugeois ont renversé la situation par Hans Vanaken (22e) et Mats Rits (41e).

PSG-Manchester City

Le Paris SG s’est imposé contre Manchester City (2-0) lors du choc de la deuxième journée de Ligue des champions, mardi au Parc des Princes, avec un but de Lionel Messi, son premier sous ses nouvelles couleurs.

Real Madrid-Sheriff Tiraspol

Le Real Madrid, ogre aux 13 sacres en Ligue des champions, a subi la loi du modeste Sheriff Tiraspol, néophyte dans la compétition et vainqueur 2-1 sur la mythique pelouse du stade Santiago-Bernabeu mardi lors de la 2e journée de la phase de poules.

AC Milan-Atlético de Madrid

Dans le groupe B, l’AC Milan recevait l’Atlético de Madrid pour l’autre choc de la soirée. Les Milanais ont ouvert le score après vingt minutes de jeu grâce à Leao. Aux commandes pendant une grosse partie de la rencontre, les Italiens se sont finalement inclinés dans les dernières minutes avec des buts de Griezmann et de Suarez.

Dortmund-Sporting

Dans le groupe C, le Borussia Dortmund accueillait le Sporting avec pour objectif de signer un six sur six pour débuter la compétition. Les Allemands ont dominé leur adversaire du jour et continuent leur parcours sans faute grâce à Malen, auteur du seul but de la rencontre.

Porto-Liverpool

Liverpool, actuel leader de la Premier League, n’a pas eu à forcer son talent pour humilier (5-1) le FC Porto au stade du Dragon, mardi en deuxième journée du groupe B de la Ligue des Champions.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bruges (Flandre occidentale)

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Champion's League