Qualifications Euro U21 2023: les jeunes Diables se préparent pour le Kazakhstan

Qualifications Euro U21 2023: les jeunes Diables se préparent pour le Kazakhstan

Les déplacements au Kazakhstan (1-3) et en Turquie (0-3) ont été parfaitement négociés. Vendredi, les Diablotins de Jacky Matthijsen affronteront le Kazakhstan à Louvain. Mardi, ils défieront le Danemark.

Auteur d’un bon début de saison avec Charleroi, Anass Zaroury a rejoint la sélection. « Je me sens bien dans ce groupe. Ma présence prouve que le travail paie, j’ai travaillé dur pour ça. » Un programme copieux attend les jeunes Diables, avec quatre matchs en un mois et demi, en commençant par le Kazakhstan. « Le 6 sur 6 est bien pour la confiance, mais rien n’est joué. On se concentre match par match. »

« Charles De Ketelaere et Arthur Theate ont rejoint l’équipe première, ça motive, ça prouve que quand tu fais tout bien ici, il y a l’occasion de monter », a ajouté l’ailier.

Yorbe Vertessen, attaquant du PSV, est à nouveau de la partie. Il a débuté en Turquie avec un but. « Je pense que mes débuts étaient bons. Je me suis bien débrouillé. J’ai parfaitement utilisé les minutes que j’ai reçues. »

« Chaque match doit être joué », a poursuivi Vertessen. « Nous sommes en forme et prêts pour le match. J’espère qu’il y aura beaucoup de supporters à Louvain. »

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :TurquieGeorgieRoumanie

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Diables rouges