Cinq Luxembourgeois s’illustrent lors des élections internes des jeunes MR

Mathilde Otjacques, de Libramont.
Mathilde Otjacques, de Libramont. - D.R.

Suite aux élections internes des Jeunes MR nationaux qui se sont déroulées du 7 au 14 septembre, les Jeunes MR ont désigné Laura Hidalgo comme nouvelle présidente.

L’Assemblée générale qui s’est tenue ce samedi 9 octobre a validé les représentants de l’organe d’administration (O.A) et du bureau politique (B.P) avec 5 désignations pour la province de Luxembourg. « C’est une première et c’est avec beaucoup de plaisir que nous voyons Mathilde Otjacques, de Libramont, devenir Secrétaire Générale de l’Organe d’Administration », commente Benoît Piedboeuf, président du MR Luxembourg.

« Au sein du B.P, nous retrouvons Antoine Mahin de Libin qui, après une première législature bousculée par la crise sanitaire, représente en tant que président, les JMR Luxembourg. Il vient d’être réélu avec 86% des suffrages. Une très belle confirmation de son bon travail ! », poursuit Benoît Piedboeuf.

Entrent au B.P, Mathilde Georgin de Marche, désignée Déléguée Logement, et Nathan Eynatten de Durbuy, Délégué Jeunesse. Gauthier Jacques, de Bouillon, devient le nouveau Rédacteur du Piccolo.

Notre sélection vidéo
Aussi en PROVINCE DE LUXEMBOURG