Tous les articles "Foot amateur et chez les jeunes" sont en accès libre jusqu'au 1 janvier 2022.

Vous pouvez les consulter gratuitement et découvrir ce nouveau produit foot innovant et de proximité.

La Rcs Xhorisien écrase le Royal Fraiture Sports 5 à 0 en Provinciale IV série C (Liège)

La Rcs Xhorisien écrase le Royal Fraiture Sports 5 à 0 en Provinciale IV série C (Liège)

Note importante : cet article a été rédigé sur base des données officielles de l'URBSFA


Un match de Provinciale IV série C (Liège) voyait la Rcs Xhorisien et le Royal Fraiture Sports s'affronter au Complexe rue De Liège. La Rcs Xhorisien a remporté la victoire sur le score fleuve de 5 à 0. Ce match a été marqué par la grande performance de Remy Clajot, qui a marqué un doublé.


L'équipe de Maxime Ahn est bien rentrée dans ce match. Dès la 12ème minute de la première mi-temps, celui-ci a trompé le gardien de l'équipe adverse. La Rcs Xhorisien a marqué de nouveau à la 23ème, grâce à Julien Machiels qui a permis à son équipe d'accroître le score. Remy Clajot a marqué contre les Condruziens à la 35ème. 0-3 : c'est sur ce score que s'est conclue la première mi-temps. À la 78ème, Julien Mattart a inscrit l'ultime but du match au profit de la Rcs Xhorisien.


Ce match s'est déroulé sans tension.


Royal Fraiture Sports et Rcs Xhorisien : les prochains matchs


Pour son prochain match, la Rcs Xhorisien affrontera la Royale Union Sportive Stree (1er du championnat ) au stade J.Fonfond le 31 octobre à 14h30 pour la prochaine journée. De son côté, le Royal Fraiture Sports rencontrera le Royal Sougné-Remouchamp Sp. le même jour exactement au même moment, au Complexe avenue de la Porallée.



La rencontre en bref : compos, buts et arbitrage


Royal Fraiture Sports - Rcs Xhorisien : 0-5 (0-3 à la mi-temps)
Complexe rue De Liège, le 24 octobre, coup d'envoi à 14h30

Composition du Royal Fraiture Sports : Pierre Baibai, Romain Warin, Tom Deckers, Aubin Grandhenry, Quentin Lambert, Mathieu Stasse, Martin Poumay, Dominique Albanese, Antoine Stasse, Florent Leclere, Pierre Dedry

Composition de la Rcs Xhorisien : Tom Leonard, Maxime Ahn, Maxime Premane, Julien Machiels, Julien Dachouffe, Simon Leonard, Remy Clajot, Alexandre Philippe Léonard, Loïc Volpagni, Julien Mattart, Loic Andre

Buts : Maxime Ahn (12ème), Julien Machiels (23ème), Remy Clajot (35ème), Remy Clajot (60ème), Julien Mattart (78ème)

Aucun avertissement distribué

Aucun joueur expulsé

Aussi en RESULTATS FOOT REGIONAL HUY WAREMME