Coup dur pour le PSG et l’Italie: Marco Verratti absent quatre semaines

@News
@News

Il ne pourra donc vraisemblablement pas disputer les deux prochains matchs de l’équipe d’Italie dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2022, à domicile contre la Suisse le 12 novembre puis en Irlande du Nord le 15 novembre. Sa participation à la rencontre du PSG contre Manchester City en Ligue des champions, le 24 novembre à l’Etihad Stadium, est très incertaine.

Verratti a été touché dans un choc au cours du match contre Marseille, dimanche (0-0) en Ligue 1, et a dû sortir juste avant la mi-temps.

L’attaquant Kylian Mbappé, lui, est victime d’une infection ORL (oto-rhino-laryngologique). « Un point sera fait dans 48 heures », a expliqué le club à son sujet.

Pour le défenseur espagnol Sergio Ramos, qui n’a pas encore joué avec le PSG, le programme de reprise « évolue très correctement » et un retour avec le groupe est envisagé « dans le courant de la semaine prochaine », a fait par ailleurs savoir le club.

Quant au milieu argentin Leandro Paredes, l’évolution de sa blessure à la cuisse gauche « est satisfaisante » et « son retour à la compétition est prévu après la prochaine trêve internationale » en novembre, a ajouté le PSG.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :ItalieSuisseIrlande du Nord

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger