Une voiture transportant une famille tombe d’un pont mobile à Leuven (photos)

Une voiture transportant une famille tombe d’un pont mobile à Leuven (photos)
Twitter @walaor14

Mercredi après-midi, vers 16h45, un accident spectaculaire impliquant une famille s’est produit à Leuven, rapportent plusieurs médias flamands. Les images montrent une petite voiture rouge coincée sur un pont mobile s’ouvrant pour laisser passer un bateau. Les feux sont rouges et les barrières fermées. A l’intérieur de la voiture, se trouvent un couple et leur enfant âgé d’1 an et demi. Les circonstances de l’accident sont encore peu claires.

« Il y avait un bateau qui était sur le point de sortir », explique au Nieuwsblad le commissaire Marc Vranckx de la police de Louvain. « A un moment donné, le pont s’est alors levé, ce qui a provoqué la chute de la voiture du pont qui s’ouvrait, atterrissant sur son toit sur la barrière fermée ».

Les blessures de la famille « ne sont pas très graves »

Selon nos confrères flamands, les parents, deux personnes d’une trentaine d’années, et leur enfant ont été blessés. Ils ont été libérés par les pompiers de Louvain. Ils ont ensuite été emmenés à l’hôpital de Gasthuisberg pour y être soignés. « Selon les dernières informations, leurs blessures ne sont pas très graves », a déclaré le commissaire Vranckx.

Des représentants de la Voie navigable flamande se sont rendus sur place pour enquêter sur les circonstances de l’incident.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Louvain (Brabant flamand)
Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers