Ittre: un appel à témoins est lancé suite au grave accident avec délit de fuite

Ittre: un appel à témoins est lancé suite au grave accident avec délit de fuite
Belgaimage.

Un appel à témoins a été diffusé vendredi, à la requête du parquet du Brabant wallon, concernant un grave accident de la route avec délit de fuite, survenu en début de semaine à Virginal-Samme, dans l’entité d’Ittre.

Les faits se sont produits mardi soir, entre 22h30 et 22h38, dans la rue Rouge Bouton, à hauteur du numéro 1. Un jeune homme âgé de 21 ans, habitant dans le quartier, traversait alors la voirie sur un passage pour piétons, lorsqu’il a été percuté par un véhicule de couleur claire, de petite ou de moyenne taille.

Très grièvement blessée, la victime a été transportée à la clinique de Tubize où, au moment de son admission au service des urgences, son état était jugé très préoccupant. Le lendemain, le parquet annonçait que le jeune homme se trouvait hors de danger. Dans le cadre de ce délit de fuite, les enquêteurs demandent à toute personne qui aurait des informations sur ce fait de prendre contact avec les services de police. Il est aussi demandé à ce conducteur de se manifester.

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu

Notre sélection vidéo
Aussi en L'actu du BW