MiD Finance, courtier en crédits et en assurances, ouvre une agence à Verviers

C'est le tour de Verviers de profiter des services de MiD Finance !

Spécialiste des crédits hypothécaires, prêts personnels et autres prêts à tempérament, MiD Finance possède déjà 2 bureaux en province de Liège, à Fléron et à Awans plus particulièrement, où de tout nouveaux locaux ont été inaugurés au début du mois d'octobre.

Désireux de poursuivre son développement sur la province de Liège, le courtier vient d'ouvrir une nouvelle agence à Verviers, au n°1 de la rue de la Station, non loin du centre-ville, et à quelques encablures de la E42/A27.

Légèrement surélevée avec une vue imprenable sur la Vesdre et ses berges, l'implantation de MiD Finance est idéalement située tant pour les Verviétois que les résidents des agglomérations et campagnes environnantes.

Confidentialité et discrétion

Les locaux, spacieux, ont été remis à neuf et reconfigurés afin de recevoir les visiteurs dans des bureaux individuels, garantissant la plus grande tranquillité, discrétion et confidentialité, qui sont le socle de la confiance entre un courtier et ses clients. Un parking privé est à la disposition de la clientèle.

« Après la relocalisation de l'agence d'Awans dans des locaux ultra-modernes, cette ouverture à Verviers nous permet d'être davantage présent au cœur de la province de Liège et de proposer un service encore plus complet à ses habitants », explique Michel David, administrateur-délégué du groupe MiD Finance.

« Un développement rendu possible par la confiance que nos clients placent en nous. C'est pour eux que nous avons noué des partenariats stratégiques afin de leur proposer les solutions de crédits et d'assurances les plus adaptées à chaque situation, agrémentées des meilleurs conseils. »

Une philosophie qui a largement fait ses preuves à Fléron et à Awans, mais également à Charleroi, Bruxelles, La Louvière, Luxembourg-Ville, sans oublier les points de contact à Mons et à Arlon.

Prêt personnel

Le service prêt à tempérament propose toute une panoplie de crédits sur-mesure. Entre autres, le prêt personnel, qui permet d'emprunter des montants à partir de 2.501 €, selon les besoins et la situation financière du demandeur.

« Avec un prêt personnel, vous pouvez financer un ou plusieurs projets auxquels vous tenez, mais aussi, le cas échéant, faire face à des soucis passagers », détaille Diego Delicata, manager du service prêts personnels. « Il s'agit de se faire plaisir, de faire plaisir aux autres, par exemple en organisant une grande fête familiale, un voyage inoubliable. Ou de financer l'achat d'un nouveau mobilier, une nouvelle décoration intérieure, de matériel électronique ou électroménager...»

Crédit hypothécaire

Dans la même logique, les conseillers du service prêt hypothécaire peuvent vous dénicher le crédit hypothécaire au meilleur taux et avec la formule la plus adaptée à votre situation et à votre projet immobilier.

Qu'il s'agisse d'acheter du neuf, du plus ancien, de rénover ou de racheter votre prêt hypothécaire, on n'investit pas sans un partenaire financier fiable. Ici également, les conseils de votre courtier valent littéralement de l'or. Au préalable, réaliser une simulation de crédit vous donnera une idée des possibilités qui s'offrent à vous.

Prêt achat divers

Le service prêt à tempérament peut aussi vous aiguiller vers des produits permettant de financer des besoins bien spécifiques, à un taux avantageux.

Ces prêts à tempérament « affectés » vous permettront d'acheter une nouvelle voiture, moto, caravane ou camping car ; de financer une nouvelle cuisine par exemple. Mais également des investissements plus importants tels des travaux de rénovation, de transformation, visant à réduire votre consommation énergétique, ou encore à produire votre propre électricité par le biais de panneaux photovoltaïques.

Courtier en assurances

MiD Finance est également courtier en assurances. Pour accompagner votre crédit hypothécaire, on vous y proposera les assurances les plus adaptées, à l'instar de l'assurance solde restant dû et l'assurance incendie.

Ainsi que toutes les autres assurances : véhicule, familiale, hospitalisation, obsèques, etc. Ou encore les assurances pour indépendants : épargne-pension, défense en justice, perte de revenus...

MiD Finance est un courtier agréé FSMA N°102-285, certifié FEBELFIN.

Contact

MiD Finance Verviers : rue de la Station 1 à 4800 Verviers.

> Général : 087/14.04.51

> Service prêt à tempérament : 087/14.04.53

> Service prêt hypothécaire : 087/14.04.54

> Service assurances : 087/14.04.55

Email : info@midfinance.bewww.midfinance.be.

Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.