Les 15.000 tickets pour le match Dortmund-Bayern sont partis en une demi-heure

Les 15.000 tickets pour le match Dortmund-Bayern sont partis en une demi-heure
Photo News

Tous les billets disponibles pour le match au sommet de la Bundesliga de samedi entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich ont été vendus en une demi-heure. Le club des Diables Rouges Axel Witsel, Thorgan Hazard et Thomas Meunier a annoncé vendredi que les 15.000 billets, dont la vente était autorisée, ont trouvé preneur de manière virtuelle en trente minutes.

Le Borussia avait initialement placé 67.000 billets en prévente, mais a dû les annuler en raison des nouvelles règles contre le coronavirus. Les clubs de football de la Bundesliga ne sont pas autorisés à accueillir plus de 15.000 supporters lors des matchs, ont décidé jeudi les autorités régionales et le gouvernement fédéral allemand.

Pour les matchs en plein air, l’Allemagne autorise l’utilisation de 30 à 50 % de la capacité du stade, avec un maximum de 15.000 supporters. Les masques buccaux et nasaux sont obligatoires et la règle dite « 2G » s’applique, ce qui signifie que seules les personnes vaccinées contre le coronavirus ou guéries de celui-ci sont autorisées à assister aux matchs.

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger