Jean-Michel Javaux réagit à Standard-Charleroi… en s’en prenant au choix de l’arbitre

Jean-Michel Javaux réagit à Standard-Charleroi… en s’en prenant au choix de l’arbitre

La rencontre entre le Standard de Liège et le Sporting de Charleroi a été arrêtée par M. Laforge. En cause, les nombreux fumigènes lancés sur le terrain par les supporters liégeois. Frustrés de la piètre prestation de leurs ouailles sur le terrain, les fans n’ont pas hésité à balancer des engins pyrotechniques sur la pelouse, notamment en direction de leur propre portier, Arnaud Bodart…

Des gestes qui ont obligé l’arbitre du soir à arrêter définitivement la partie. Mais les « fans » du matricule 16 ne se sont pas arrêtés là. Après la rencontre, ils ont envahi le terrain pour aller en découdre avec les supporters carolos. Des affrontements qui, forcément, auront de lourdes répercussions pour le club de Sclessin, et qui n’ont pas manqué de faire réagir sur la toile.

Grand supporter du Standard, Jean-Michel Javaux n’est jamais avare de commentaires sur Twitter lorsque son équipe fétiche est sur le terrain. Ce dimanche soir, il y est donc allé de son petit tweet. Mais pas pour parler des incidents : le bourgmestre d’Amay a préféré remettre en question… le choix de l’arbitre du soir, M. Laforge !

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Standard