Cette nation demande à José Mourinho de la coacher durant la CAN

@News
@News

L’Algérie tentera de défendre son titre en Coupe d’Afrique des Nations, organisée au Cameroun du 9 janvier au 6 février. En parlant de la CAN, une demande pour le moins étonnante a été réalisée de la part du Nigeria. Ce dernier souhaitait que José Mourinho débarque pour coacher ce pays durant cette compétition.

Tout a commencé il y a une dizaine de jours lors que le Nigeria prenait la décision de limoger son sélectionneur, à savoir Gernot Rohr. Une surprise de taille vu le timing mais aussi quand on sait que ce dernier occupait ce poste depuis 5 ans !

C’est Augustine Eguavoen qui a été nommé pour le remplacer provisoirement. Provisoirement car la fédération locale de football souhaitait attirer un « gros poisson » en la personne de José Mourinho, actuellement sous contrat à l’AS Rome.

Ainsi, dans le Daily Trust, on peut lire ces propos d’Amaju Pinnick, le président de la NFF : « Je ne vais pas vous dire que nous n’avons pas parlé parce que nous l’avons fait. Le ministre des Sports l’a également fait et il n’y a rien de mal à ça ».

Finalement, le « Special One » reste bien à Rome. Et c’est plutôt logique comme ça…

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :As (prov. de Limbourg)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger