Mannaert réagit au départ de Clement de Bruges: «Ce n’était pas le moment idéal»

Vidéo
Mannaert réagit au départ de Clement de Bruges: «Ce n’était pas le moment idéal»
Photo News

Au lendemain de l’officialisation de l’arrivée d’Alfred Schreuder, pour remplacer Philippe Clement à la tête du Club de Bruges, Vincent Mannaert est sorti du silence à l’occasion d’une interview accordée à nos confrères d’Het Laatste Nieuws.

Et le manager du club brugeois a refusé d’admettre que le départ de Clement survenait au meilleur moment possible. « Ce n’était pas le moment idéal pour faire ses adieux. Nous voulions continuer avec Philippe au moins jusqu’à la fin de la saison. Mais il a fait un choix, et nous avons fait de même maintenant », a-t-il déclaré.

Également interrogé sur le choix d’Alfred Schreuder, Mannaert s’est justifié : « Pourquoi avons-nous choisi Schreuder ? Il était immédiatement disponible, connaît le Club de Bruges et est une vraie bête de football. Il sait ce que c’est que de travailler au sommet, en tant qu’assistant et en tant qu’entraîneur principal. Il était très bien préparé pour notre rencontre, et connaissait presque tous les joueurs. Il a montré qu’il connaissait Club depuis longtemps. »

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bruges (Flandre occidentale)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Division 1A