Un chauffeur perd la vie sur l’E42: il a été victime d’un malaise cardiaque (vidéo)

Un chauffeur perd la vie sur l’E42: il a été victime d’un malaise cardiaque (vidéo)
FVH

La circulation a été fortement perturbée sur l’E42, ce lundi matin. Vers 5h30, un accident s’est produit dans le sens Namur-Mons, à hauteur de Gosselies : un semi-remorque, immatriculé en Lituanie et transportant des palettes de bois, a dévié de sa trajectoire avant de percuter la barrière de sécurité longeant l’autoroute. Le rail de sécurité a transpercé le réservoir. Le chauffeur est décédé : d’après les premiers éléments, il aurait succombé à une crise cardiaque, raison pour laquelle le camion a dévié de sa route.

Les pompiers de Jumet, une ambulance, un Smur et la police de la route sont intervenus sur les lieux. Deux bandes de circulation sont bloquées pour toute la durée des opérations, lesquelles se prolongeront jusque vers 13 voire 14 heures. En pleine heure de pointe ce lundi matin, de gros bouchons se sont formés en direction de Mons.

C’est le dépanneur Senzée qui se charge d’emporter l’épave. L’opération nécessite un important déploiement de moyens, puisqu’il fallait décharger complètement le semi-remorque avant de l’enlever.

FVH

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Charleroi (Hainaut)Gosselies (c.f. Charleroi)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en FAITS DIVERS