Mertens bientôt sans contrat: «Pour rester, ce sera selon les conditions du club»

Photonews
Photonews

Dries Mertens veut absolument poursuivre sa carrière à Naples. Après l’avoir clamé haut et fort dans la presse italienne la semaine dernière, il a prouvé sur le terrain qu’il pouvait. Ce dimanche, le Diable rouge a été l’auteur d’un but et d’une passe décisive lors de la victoire des Napolitains contre la Salernitana. Mais en coulisses, ces prestations ne semblent pas suffire pour prolonger son contrat, qui prendra fin en juin.

Luciano Spalletti, entraîneur de Naples, a été interrogé sur la situation de Mertens après le match. « Nous avons un président attentif, qui a toujours construit des équipes solides au fil des années », a commenté le coach. « Il a fait savoir qu’il devra revoir les contrats et les comptes, donc tout dépendra de ça. Si un joueur veut rester, ce sera selon les conditions du club. Je ne connais pas les chiffres, mais c’est fondamental. »

Le message est désormais clair de la part des deux parties, qui doivent désormais trouver un terrain d’entente s’ils veulent poursuivre leur collaboration.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger