Autoroute fermée en France: d’importants embouteillages à la frontière

Les automobilistes sont complètement à l’arrêt.
Les automobilistes sont complètement à l’arrêt. - Facebook / Infos radars mobiles et contrôles Mons-Borinage La Louvière

D’importants embouteillages sont à signaler à hauteur de la frontière française, dans le sens Mons-Valenciennes. Ils sont la conséquence d’un accident qui s’est produit en France, à hauteur de Crespin.

Suite au crash, les autorités ont décidé de fermer l’autoroute, ce qui provoque des files. De nombreux automobilistes sont actuellement totalement à l’arrêt. Des conducteurs sont même sortis de leur véhicule. La police est présente sur place.

Sortie Dour fermée

Des déviations sont toutefois mises en place. Les automobilistes ne peuvent toutefois pas emprunter la dernière sortie avant la France puisqu’elle est fermée. La sortie d’autoroute de Dour est fermée jusqu’au 4 avril. Un chantier, visant à remplacer l’éclairage par du LED, vient de débuter.

Il vous reste deux possibilités pour quitter l’autoroute. Soit prendre la E42/A16 à hauteur d’Hautrage et suivre la direction Lille. Soit quitter l’autoroute à hauteur de Mons et emprunter la N51 vers Quiévrain (traversée interdite +7,5T) ou le R5 vers Maubeuge.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en L'ACTU DE MONS-BORINAGE