Venez au speed meeting du bénévolat le 10 mai à Ochamps !

Rendez-vous le 10 mai dès 19h30 à Ochamps.
Rendez-vous le 10 mai dès 19h30 à Ochamps. - LN

En 2021, le GAL Nov’Ardenne s'est engagé pour une société solidaire en mettant à disposition une plateforme de bénévolat, en collaboration avec Give a Day. Elle permet la mise en relation entre des bénévoles des trois communes du territoire du GAL (Libin, Libramont-Chevigny et Saint-Hubert) et des associations.

Comment ça marche ? Au cours de la soirée, chaque bénévole aura 8 minutes pour aller à la rencontre des associations de son choix et créer le coup de foudre. Le temps a manqué ? Pas de problème, chacun aura l’occasion de faire plus ample connaissance lors du cocktail dinatoire qui s’ensuivra.

La plate-forme Give a day – Novardenne, c’est quoi et pourquoi ?

Il s’agit d’un outil digital mis en place parle GAL Nov’Ardenne et son partenaire Give a Day. Il est destiné à tous les citoyens et associations des communes du territoire du GAL (Libin, Libramont-Chevigny et Saint Hubert). La plateforme https://www.giveaday.be/fr-be/gal-novardenne est opérationnelle depuis début 2021. Elle soutient les engagements du GAL Nov’Ardenne de dynamiser et faciliter le volontariat sur son territoire et de promouvoir l’esprit critique, la solidarité et la lutte contre les injustices sociales. Pour que les citoyen.e.s engagé.e.s d’aujourd’hui deviennent les citoyen.ne.s engagé.e.s de demain, notre priorité est de valoriser leurs actions et de démontrer à quel point l’engagement est à la portée de toutes et de tous.

Inscription gratuite sur https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd6JVjBLq6Pjr63SQoyS212RW8g5Wga... Q/viewform

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en PROVINCE DE LUXEMBOURG