Namur: une journée de concerts dédiée à AC/DC le 24 juin au Théâtre de Verdure

AC/DC bientôt à l’honneur à Namur.
AC/DC bientôt à l’honneur à Namur. - Photo News

Un événement dédié au célèbre groupe de rock AC/DC se tiendra le vendredi 24 juin au Théâtre de Verdure, sur la Citadelle de Namur, indique le journal l’Avenir.

Cela fait en effet presque 42 ans que la célèbre bande australo-britannique a donné un concert mémorable au palais des expositions de Namur, le 29 juin 1980. Une soirée restée dans les mémoires car elle avait permis à la fois de lancer leur nouveau chanteur Brian Johnson et leur nouvel album « Back in black », qui est devenu le deuxième album le plus vendu de tous les temps, derrière « Thriller » de Michael Jackson.

Chris Slade sur scène

Après la placette située devant Namur Expo à Salzinnes rebaptisée « AC/DC », cette journée du 24 juin nommée «Back in Namur» resserrera encore les liens entre les fans du groupe et la capitale wallonne. Elle consistera en une série de concerts dédiés, avec notamment la prestation de Chris Slade, batteur d’AC/DC entre 1989 et 1994 ainsi que lors de leur dernière tournée mondiale en date (2015-2016).

Outre les concerts, de nombreux stands eux aussi dédiés au groupe et proposant disques et autres objets seront aussi installés.

Le prix pour cette journée est de 25 euros en prévente et 27,5 euros sur place. Début de l’événement à 14h. Infos et réservations via le site www.backinamur.be

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Namur (prov. de Namur)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Province de Namur