Libin: venez passer un week-end dans les étoiles en famille à l’Euro Space Center

Un séjour unique à vivre ensemble pour créer de nouveaux souvenirs, le temps d’un aller-retour en orbite.
Un séjour unique à vivre ensemble pour créer de nouveaux souvenirs, le temps d’un aller-retour en orbite. - ESC

En attendant de rejoindre les héros de la conquête spatiale, les groupes d’amis ou les familles peuvent s’offrir un accès illimité de deux jours à toutes les attractions qui font les temps forts d’une visite à l’Euro Space Center. De la marche lunaire, au Rotor, en passant par un village martien, tout est mis œuvre pour vous faire marcher sur les pas des pionniers de l’espace et rejoindre, le temps de la mission, ces aventuriers de l’extrême dans la plus grande aventure de l’Humanité…

En plus de souvenirs cosmiques, la mission Orion offre aux spationautes en herbe la possibilité unique de profiter de deux activités d’ordinaire réservées aux visiteurs en stage à l’Euro Space Center… une chance de plus de perfectionner vos nouvelles habilités et de gagner vos premiers galons d’astronaute !

Deux missions proposées

La mission Orion (6 ans et +, minimum 4 personnes)  : durant deux jours, en famille ou entre amis, profitez d’un accès illimité au parc indoor et outdoor et gagnez vos premiers galons d’astronaute  !

Deux jours en accès illimité avec nuitée en chambre spatiale, accès à deux activités exclusives (habituellement réservées aux stages), une soirée cinéma dans le grand auditoire, un t-shirt Euro Space Center offert, une pension complète au Voyager Café (2 dîners, 1 souper, 1 petit-déjeuner) et une entrée par personne au musée didactique d’art contemporain Mudia.

Le prix  ? 129 €.

La mission Discovery  (8 ans et +, minimum 10 personnes)  : Simulation d’une mission spatiale avec toutes ses étapes (décollage, mise en orbite, arrivage à la station spatiale et rentrée dans l’atmosphère).

Simulation d’une mission spatiale, construction et lancement de microfusées, accès à trois activités exclusives (habituellement réservées aux stages), 1 nuitée en chambre spatiale, pension complète au Voyager Café (2 dîners, 1 souper, 1 petit-déjeuner) et un t-shirt Euro Space Center offert.

Le prix  ? 185 €.

N’oubliez pas de réserver  !

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Libin (prov. de Luxembourg)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en PROVINCE DE LUXEMBOURG