Onze mois après les inondations, Optique Leroy est de retour dans son magasin!

Le magasin avait été totalement ravagé par les inondations.
Le magasin avait été totalement ravagé par les inondations. - O.G.

Il y aura bientôt un an que la région verviétoise a été frappée de plein fouet par les inondations. Un an et pourtant, de nombreux stigmates sont encore présents. Du côté de la place Verte à Verviers par exemple, c’est seulement maintenant que le commerce Optique Leroy vient de quitter son conteneur pour retrouver son local commercial. Un véritable soulagement pour Fabian Bruwier, le nouveau gérant du magasin. Magasin qu’il avait repris et totalement rénové début 2021. « L’avantage, c’est que nous avions refait tout le magasin donc les plans et les devis n’avaient pas trop changé ».

Durant le temps des travaux, le Visétois avait décidé de délocaliser son commerce dans un beau et grand conteneur juste en face du magasin. « Les clients ont continué à venir. Heureusement car ça nous a fait beaucoup de bien au moral ».

En tout, ce ne sont pas moins de 1.000 nouvelles lunettes qui sont rentrées dans le magasin, dont plusieurs des collections du Visétois. « J’ai essayé de mettre beaucoup de couleurs afin de nous démarquer des autres concurrents. On essaie d’être le plus créatif possible. Les vendeuses sont de bons conseils et elles font tout pour trouver le modèle qui correspond le mieux à la personne, à son caractère. Il y a un véritable service », conclut-il.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Verviers (prov. de Liège)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en VERVIERS ET SA REGION