Kevin De Bruyne quitte sa femme... pour mieux la retrouver (photos)

Photos
Bientôt les retrouvailles du côté de Los Angeles?
Bientôt les retrouvailles du côté de Los Angeles? - Instagram

C’est un peu par hasard que nous avions découvert qu’il s’était envolé avec quelques-uns de ses amis limbourgeois à Carthagène. Non pas la ville balnéaire située au bord de la Méditerranée en Espagne mais bien la Carthagène des Indes. Ce petit coin de paradis se trouve au nord de la Colombie, au bord de la mer des Caraïbes. La première photo qui a été postée de lui a été prise par un footballeur équatorien, lui aussi en vacances. Il s’agit de Gonzalo Plata qui joue pour Valladolid en Espagne.

Avec Gonzalo Plata.
Avec Gonzalo Plata. - Instagram

Le cliché a été pris à Cholón Beach, une zone des îles Rosario. Le Diable rouge s’apprêtait alors à faire un tour en bateau avec ses potes. Le joueur de Manchester City a d’ailleurs posté une photo de la bande, sur la plage, une Corona à la main.

Avec Andres Llinas.
Avec Andres Llinas. - Instagram

Carthagène était la destination estivale préférée des narcotrafiquants. C’est devenu « the place to be » pour les footballeurs.

Avec ses potes à Carthagène.
Avec ses potes à Carthagène. - Instagram

Avant lui, le gardien Iker Casillas avait passé ses vacances là-bas. Et Kevin est tombé sur un autre footballeur qui lui a demandé de faire un selfie en sa compagnie : le défenseur des Millonarios Fútbol Club de Bogota, Andrés Llinás.

Le voilà à L.A. !

La nuit dernière, le Belge a posté deux autres photos. Il avait écrit dans sa précédente publication sur Instagram : « Grande expérience pour nous. Nous avons beaucoup apprécié. Maintenant, en route pour notre deuxième maison ». Et c’est à Los Angeles que nous le retrouvons avec ses amis.

Dans le club de Manhattan Beach.
Dans le club de Manhattan Beach. - Instagram

Il pose avec eux dans un centre de soins, le « Reset » de Therabody dans le quartier de Manhattan Beach. De Bruyne a aussi mis une photo de lui avec l’équipe qui travaille dans le centre.

Avec l’équipe du «Reset» à Los Angeles.
Avec l’équipe du «Reset» à Los Angeles. - Instagram

« Et Michèle ? », demanderez-vous. Pendant ce temps, elle a passé 52 heures à Las Vegas avec son amie Zoé Beckers. Le duo a ensuite visité le Grand Canyon.

Michèle et Zoé à Las Vegas.
Michèle et Zoé à Las Vegas. - Instagram

Les mêmes au Grand Canyon.
Les mêmes au Grand Canyon. - Instagram

On veut bien parier quelques dollars que les deux copines se dirigeaient vers « L.A. » où KDB les accueillera comme il se doit. Le mois de juillet s’annonce torride pour notre joueur.

Il rejoindra ses coéquipiers de Manchester City avec qui il disputera deux matches amicaux aux USA. Contre les Mexicains d’América à Houston (21 juillet) puis le Bayern Munich à Green Bay (24/07).

Kevin et Michèle sont parents de trois enfants, deux garçons (Mason Milian et Rome) et une fille (Suri).

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Diables rouges