Après Chelsea, Cristiano Ronaldo cité du côté de la Roma de Mourinho

Après Chelsea, Cristiano Ronaldo cité du côté de la Roma de Mourinho
Photo News

Où jouera CR7 la saison prochaine ? Pour le moment, personne ne le sait... Plusieurs médias anglais et espagnols dévoilaient plus tôt dans la semaine que Cristiano Ronaldo avait des doutes sur la capacité de ses dirigeants à construire une équipe compétitive pour retrouver les sommets de la Premier League. Pour le Portugais, il n'y a aucun signe qui laisse penser que la saison prochaine sera différente de celle qui vient de s'écouler, malgré l’arrivée d’un nouveau coach en la personne d’Erik Ten Hag.

Ce samedi, la presse anglaise annonçait un intérêt fort de Chelsea, pour en faire la vedette du projet de Todd Boehly, nouveau boss du club londonien. Une piste forcément intéressante pour le Lusitanien, avec la possibilité de jouer la Ligue des Champions et rester dans le championnat le plus médiatisé. Mais ce dimanche, la Gazzetta dello Sport dévoile un nouveau club qui pourrait accueillir la vedette lusitanienne : l'AS Roma.

Le média indique que le joueur a été proposé à la Louve par son agent Jorge Mendes. Et la possibilité d'enrôler le joueur sous contrat jusqu'en 2023 a séduit les décisionnaires romains, forcément. Du côté de la capitale italienne, il retrouverait notamment José Mourinho, avec qui il a travaillé à Madrid, même si la relation entre les deux n'a pas toujours été idéale. Cristiano Ronaldo lui est ouvert à un retour en Italie. Par contre, la Roma part avec un gros désavantage : comme les Red Devils, les Italiens ne jouent que la Ligue Europa et pas la Ligue des Champions...

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :MadridItalie

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger