Sandra, 32 ans, abattue par son amant à Berlare

Sandra, 32 ans, abattue par son amant à Berlare
Capture vidéo Nieuwsblad

La victime, Sandra, une jeune femme née en 1988, a été transportée à l’hôpital mais a succombé à ses blessures.

Le suspect, né en 1991, a été interrogé dimanche et l’enquête se poursuit. Le lieu exact de la fusillade n’a pas encore été précisé. Le parquet ajoute toutefois que les faits n’ont pas eu lieu à l’endroit où l’homme s’est rendu (Leopolddreef).

Le coup de feu a probablement été tiré à un autre endroit et la femme a ensuite été transportée. Le parquet est en train d’identifier les traces. Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime.

« Elle avait choisi sa famille »

Selon les informations du Nieuwsblad, le suspect avait une liaison avec la victime qui était par ailleurs mariée à un autre homme. « Nous sommes mariés depuis treize ans », a-t-il déclaré à nos confrères. « Vers 20 heures, j’ai reçu un texto disant qu’elle rentrait chez elle. Ma femme est allée à un barbecue chez un ami non loin de chez nous. C’est la dernière fois que j’ai entendu parler d’elle jusqu’à ce que la police vienne me dire qu’elle était morte ».

Le mari était au courant de la liaison qu’entretenait sa femme avec son voisin : « Elle avait mis fin à sa liaison et avait choisi sa famille. Je ne sais pas pourquoi il lui a tiré dessus […] Je ne le connais pas vraiment et j’espère surtout qu’il recevra une peine appropriée ».

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Berlare (Flandre orientale)province de Flandre orientale

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers