Après son altercation avec Tuchel, Conte en rajoute une couche sur ses Instagram!

Vidéo
Après son altercation avec Tuchel, Conte en rajoute une couche sur ses Instagram!
AFP

Le derby londonien entre Chelsea et Tottenham a été marqué par l'altercation entre Thomas Tuchel et Antonio Conte. Si les deux équipes se sont neutralisées (2-2) sur le terrain, l'image du week-end en Premier League restera sans doute cette poignée de main houleuse au coup de sifflet final entre les deux managers. Sur son compte Instagram, le technicien des Spurs n'a pas manqué d'en rajouter une couche.

Dans une story, Antonio Conte a réagi à la course de Thomas Tuchel à l'issue du deuxième but des Blues, marqué par Reece James (77e). « Heureusement que je ne vous ai pas vu... vous faire trébucher aurait été bien mérité », a publié l'Italien, avec des smileys pour marquer son ironie. A ce moment, Conte avançait tête baissée là où l'Allemand manifestait vivement sa joie.

Plus calme après le match

Après le match, les deux entraîneurs ont toutefois relativisé l'incident. « Ce n'est pas très important », a affirmé Conte en conférence de presse. « S'il y a un problème, c'est seulement entre moi et l'autre entraîneur. Si je suis exposé à de l'agressivité, je deviens agressif à mon tour. »

« Il n'y a pas de problème », a aussi tempéré Tuchel au micro de la BBC, avant d'ajouter: « Ce sont des émotions, c'est comme ça dans le football, ça ne sert à rien de commenter et d'envenimer les choses maintenant. C'est le sport, c'est la Premier League et on adore ça, non ? »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger