Arlon : Sharko de retour chez lui pour les ArlonFolies et de retour à ses bases

Arlon : Sharko de retour chez lui pour les ArlonFolies et de retour à ses bases

Après un passage à l’électro pour son album « Glucose » (2019) et un peu avant un détour acoustique, David Bartholomé est revenu à ses premières amours : le rock. Ce mercredi, à l’ancienne caserne Léopold, l’idole de Julien Doré n’a pas manqué son retour dans sa ville natale. Pour le plus grand plaisir de l’Entrepôt, organisateur de cette date.

Tout de suite, Sharko donne le ton en lançant un « Wake up » revisité (NDLR : le morceau est d’ailleurs sur son dernier EP). Pendant près d’une heure trente, la « Feuded » locale va livrer sa meilleure soupe. Les ingrédients : guitare, basse et batterie. Le tout saupoudré de la voix inimitable de David Bartholomé. Du rock, du vrai. Une recette simple et efficace qui a su conquérir le public arlonais.

Bientôt de retour

Sharko a aussi profité de son passage dans la ville qui l’a vu grandir pour s’amuser avec son public. Évoquant ses passages à la Spetz et sa connaissance de la région. Entre ces moments d’interaction, on retrouve quelques uns des plus grands tubes de cette figure de la scène musicale belge dont le toujours très efficace « Excellent ».

David Bartholomé fera chanter à son public déjà conquis : « we love you David ». Ce concert restera un des bons moments du festival ArlonFolies qui se déroule encore jusqu’au 28 août 2022 (NDLR : infos et réservation sur www.arlonfolies.be). Pour ceux qui ont raté ce concert de Sharko, deuxième sess’ le 3 septembre prochain à l’occasion du Goose Fest (NDLR : infos et réservation sur www.goosefest.be).

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Arlon (prov. de Luxembourg)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en PROVINCE DE LUXEMBOURG