Eden Hazard envoie un message fort à son entraîneur du Real Madrid

Vidéo
Eden Hazard envoie un message fort à son entraîneur du Real Madrid
PhotoNews

Titularisé d’entrée par Roberto Martinez face au Pays de Galles ce jeudi soir, Eden Hazard était assez satisfait de sa prestation et de la victoire des Diables rouges. En conférence de presse, l’ailier du Real Madrid a cependant taclé son entraîneur en club, Carlo Ancelotti.

« J'étais heureux de jouer, de commencer un match » a ainsi commenté le capitaine des Diables rouges en interwiew d’après match.. « C'était un plaisir, on a fait un bon match, surtout une très belle première mi-temps. On gagne le match, on prend trois points et on va aller en Hollande pour bien se préparer pour la Coupe du Monde. Je sais ce que je peux faire quand je joue. A moi d'essayer de gratter un maximum de minutes et d'arriver en forme à la Coupe du Monde » ajoute finalement l’ancien joueur de Chelsea.

Le capitaine des Diables rouges a également évoqué sa situation assez compliquée au Real Madrid. «J'ai envie de jouer, ça a été des moments compliqués, parce que j'ai envie de jouer mais que je ne joue pas. Mais je me donne à fond, j'ai envie d'être sur le terrain. Je me sens bien au Real Madrid, c'est juste que je joue moins, mais quand je joue, je joue bien. C'est une situation délicate. Je veux jouer plus, je sais que je peux apporter plus. En prenant le rythme, je vais revenir, mais il faut juste que je joue » conclut ainsi Eden Hazard.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Diables rouges